Avec la SNCF et Air Austral l’offre TGV Air s’étend à l’île de la Réunion

tgv air La SNCF et Air Austral viennent de renouveler leur partenariat concernant l’offre TGV Air. Dans le cadre de ce renouvellement, les deux sociétés proposent une nouvelle offre TGV Air vers l’ile de la Réunion.

Grâce à un billet électronique unique, les voyageurs, empruntant le TGV depuis 20 villes françaises, pourront rejoindre l’île de la Réunion. Avec la signature de ce nouvel accord, Air Austral devient la première compagnie aérienne française à relier la Province et la Belgique à l’île de la Réunion, et à l’Océan Indien, au départ de Paris-Roissy Charles de Gaulle.

Les gares qui seront desservies par cette offre sont : Toulon, Nîmes, Bordeaux St Jean, Aix en Provence TGV, Angers St Laud, Avignon TGV, Bruxelles Midi, Strasbourg, Champagne TGV, Le Mans, Lille-Europe, Lorraine TGV, Lyon Part-Dieu, Marseille St Charles, Montpellier St Roch, Poitiers, Rennes, St Pierre des Corps, Valence TGV et Nantes.

L’offre TGV Air vers l’ile de la Réunion comporte plusieurs avantages, comme l’accès direct à la principale plateforme TGV Air depuis l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle. Pour faciliter leurs déplacements, les passagers pourront opter pour un billet unique, une seule réservation pour les deux parcours, comprenant arrivée et départ du TGV dans le Terminal Air Austral CDG 2, avec correspondance garantie, ainsi que points d’accueil et accompagnement dédiés.

* Pour en savoir plus consultez le site d’Air Austral, ou celui de Voyages-SNCF ,pour les promos du moment…

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here