Comment fonctionne Flattr ?

Qu’est ce que Flattr et comment fonctionne-t-il ?

1 / Obtenez un compte Flattr

Toute personne, entreprise ou organisation peuvent utiliser Flattr. Vous peut être situé n’importe où dans le monde. Obtenir un compte est facile et gratuit.

Tous les utilisateurs Flattr peuvent donner et recevoir de l’argent.

2 / Choisissez le budget

Vous décidez comment grand votre budget mensuel total est. Indépendamment du nombre de créateurs vous soutenir, le total de vos dons sera ce budget.

Vous pouvez modifier le budget à tout moment.

3 / Ajouter de l’argent à votre compte

Pour être en mesure de donner, de transférer de l’argent à votre compte Flattr. Le budget que vous avez choisi sera prélevé sur votre compte Flattr chaque mois, semblable à la façon dont fonctionne de cartes téléphoniques pré-payées.

Nous acceptons la plupart des cartes de crédit et de débit internationales et locales. Flattr utiliser Euro comme monnaie de base, mais il n’a pas d’importance ce que la monnaie que vous utilisez, nous nous occupons de l’échange.

4 / Flattr contenu que vous souhaitez soutenir

Chaque fois que vous lisez, regarder et écouter contenu que vous souhaitez soutenir, vous Flattr tout simplement. Rappelez-vous que vous pouvez Flattr autant de fois que vous voulez pendant un mois, que vous ne pourrez dépasser votre budget choisie.

Vous pouvez Flattr sur YouTube, Instagram, Soundcloud, etc en cliquant sur « Favorite », « Like » ou « Star ».

5 / Nous divisons votre budget

À la fin de chaque mois, nous divisons votre budget en autant de morceaux que vous avez fait flattrs. Par exemple 25 flattrs seront diviser votre budget en 25 morceaux. Avec un budget de 10 euros, chaque pièce est de 40 cents.

Flattrs pour les personnes qui ne disposent pas encore d’un compte Flattr ne font pas partie de la division. Ces flattrs sont sauvegardés pour plus tard et feront partie de la division du mois, les signes de créateur en hausse.

6 / Créateurs reçoivent votre argent

A la date 10 du mois suivant, votre argent est envoyé aux créateurs vous flattred. Ils peuvent ensuite utiliser pour créer encore plus de contenu pour que vous appréciiez.

Créateurs reçoivent 90% de l’argent que vous donnez.

En savoir plus : how flattr works

Infos trafic Ile de France

Perturbation du trafic RATP – SNCF 20 avril 2017 en IDF

Perturbations trafic RATP - SNCF Transilien
Live des principales perturbations du trafic RATP - SNCF 20 avril 2017 Lignes RER et Transilien SNCF Lignes RATP : Métro - RER - Bus -...