COP 21 : Trafic RATP et SNCF en IDF les 29 et 30/11/15

COP 21 : Trafic RATP et SNCF en IDF les 29 et 30/11/15 COP 21 : Trafic RATP et SNCF. Cette année la COP21 a lieu en région parisienne, modifiant l’offre de transports pour les usagers du quotidien notamment. Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des infos données par les transporteurs.

COP 21 : Trafic RATP et SNCF => Prévisions sur le réseau RATP

En raison du dispositif exceptionnel de restriction de la circulation sur la Région Ile-de-France à l’occasion du sommet de la COP21, les transports en commun seront gratuits les dimanche 29 novembre et le lundi 30 novembre.

La RATP prévoit un renfort de l’offre de transport sur ses réseaux ferrés pendant les journées de gratuité et une adaptation du réseau de surface du fait de la fermeture de certains axes.

Des perturbations importantes du réseau sont néanmoins à prévoir et des stations de métro peuvent être fermées sur demande de la Préfecture de Police.

La RATP assurera également la desserte du Centre de conférence de la COP21 par des navettes de bus reliant le Parc des Expositions du Bourget au RER B et au Métro Ligne 7 pendant toute la durée de l’événement COP21.

En savoir +

COP 21 : Trafic RATP et SNCF => Prévisions sur le réseau SNCF

RER B: Orlybus et Roissybus interrompus.

Orlybus et Roissybus interrompus dans les deux sens, et sur l’ensemble de la ligne, jusqu’au dimanche 30 novembre,fin de soirée.

Orlyval est gratuit (Antony – Aéroport Orly Sud).

Pour la blague ! Rencontre du président @fholland avec #SNCF pour #COP21

twitter_quoimalignePour connaitre l’info trafic en temps réel par les usagers, suivez notre compte Twitter @quoimaligne le 1er réseau social des usagers des transports en commun.
Tweet avec #qml pour informer les autres !

LAISSER UNE RÉPONSE