Fête de la musique dans plusieurs gares SNCF jeudi 21 juin 2012

fete de la musique 2012 La Fête de la musique sera célébrée un peu partout cette année par la SNCF. En effet, l’entreprise ferroviaire a prévu de nombreuses animations dans les gares parisiennes ainsi que des gares de province.

A l’occasion de la fête de la musique jeudi 21 juin 2012, les usagers de la gare Montparnasse découvriront, a partir de 14h, plusieurs animations. Un duo électropop de musiciens parisiens et moscovites qui se produira pour le grand plaisir des usagers. A 15h, Alexandre Margraff, batteur de Louise Attaque sera aussi a la gare Montparnasse ou il fera son show. Pour ceux qui aiment le « flash bal », la SNCF leur donne rendez-vous dans le hall principal de la gare, niveau 1, de 18h30 à 20h00.

A la gare Saint Lazare, un concert de Gospel sera organisé de 20h30 à minuit. Une cinquantaine de cheminots de l’Orchestre National d’Harmonie des Cheminots sera quant a lui a la gare du Nord, vers 11h, pour donner un concert.

Dans les gares de province, la gare SNCF de Lisieux en Normadie célébra aussi la fête de la musique avec des concerts de pop rock, alors qu’une chanteuse de bal se produira a la gare de Roanne. Pour les usagers qui voudraient s’initier a la danse latine, une démonstration aura lieu dans les gares de Lille et de Valenciennes.

La gare SNCF Lyon Part-Dieu accueillera un flash-mob, et Emilio Calcagno, chorégraphe et réalisateur de Peau d’Âne sera en gare de Creilou de 17h a 19h. Il présentera aux usagers un extrait en avant-première de son spectacle de danse.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here