La SNCF compte expérimenter TER Market début octobre 2012

sncf ter market rhone alpes octobre 2012 Il semblerait que la SNCF soit sur le point de lancer une expérimentation pour faire ses courses en ligne. Ce projet, baptisé TER Market, devrait être expérimenter auprès du public à partir du début d’octobre. TER Market devrait permettre aux usagers de la SNCF de commander des produits alimentaires sur leur ordinateur, smartphone ou encore leur tablette. Ils n’auraient ensuite qu’ à récupérer leurs courses en gare, à la descente du train

Pour le projet TER Market, la SNCF a choisi comme premier partenaire Toupargel pour le lancement de ce service. Dans un premier temps, ce projet devrait être expérimenté dans la région Rhône-Alpes. Selon les deux entreprises, le projet est encore a l’étude, et il paraîtrait que jusqu’à présent, il n’y ait toujours pas eu de signature de contrat. De plus, il y aurait encore beaucoup de chose qui ne soient pas encore concrétisées.

Ce projet e-commerce TER Market pourrait s’avérer pratique pour alléger la vie des usagers, qui n’auront plus à faire leurs courses en supérette après une dure journée de travail.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE