Perturbations et grève TER SNCF 1er novembre 2013

Perturbations trafic TER SNCF

 

Perturbations et grève TER SNCF aujourd’hui + prévisions

Mise à jour : le 1er novembre 2013 à 10h35

 

  • Auvergne : « Comme chaque automne, la chute des feuilles sur les rails humides perturbe la circulation des trains.

    Malgré tous les moyens mis en œuvre, du 4 au 9 novembre, la SNCF est contraint, sur certaines lignes, de supprimer des trains et/ou de les remplacer par des autocars.

  • Basse-Normandie : LIGNES CAEN RENNES, CAEN LE MANS, CAEN CHERBOURG, DIVES/CABOURG TROUVILLE/DEAUVILLE LISIEUX : Vendredi 1er novembre, certains trains sont supprimés ou substitués par autocar, suite à un mouvement social régional d’une partie du personnel SNCF. Cliquez sur ce lien pour connaître les modifications.

    LIGNE GRANVILLE-PARIS : Chaque automne, la présence des feuilles sur le rail humide perturbe la circulation des trains entre Granville et Dreux et occasionne des retards plus ou moins importants. Malgré les moyens mis en oeuvre, la SNCF est contraint de supprimer ou substituer partiellement certains trains par autocars.

  • Centre : Ligne VIERZON LIMOGES et VIERON BOURGES : indisponibilité de certains matériels roulants, modifications des circulations du 04 au 08 novembre.

  • Champagne-Ardenne : Le trafic TER Champagne-Ardenne est susceptible d’être adapté le 1er novembre 2013.

  • Franche-Comté : En raison d’un mouvement social reconductible en région Lorraine, le trafic pourra être perturbé sur l’axe Belfort – Epinal à compter du jeudi 31 octobre 19h00.

  • Île-de-France : Pour cette région consultez les Info-trafic Île-de-France

  • Limousin : En raison d’un mouvement de grève d’une partie du personnel, la circulation des trains sera perturbée du mercredi 30 octobre 20h00 au vendredi 1er novembre 8h00.

  • Midi-Pyrénées : En raison d’un accident routier à un passage à niveau à Castelsarrasin, le trafic est perturbé entre Montauban et Castelsarrasin. Reprise des circulations prévue vers 18h30.

    La circulation des trains est interrompue entre Albi et Carmaux (suite à l’incendie de la gare d’Albi). Nous invitons les voyageurs qui souhaitent se rendre à Toulouse et Rodez à prendre les bus mis à disposition au départ des gares d’Albi et Carmaux.

  • Nord – Pas-de-Calais : La circulation des trains est interrompue entre Douai et Arras en raison d’un défaut d’alimentation électrique. Des cars sont mis en place.

  • Picardie : Mouvement de grève région Champagne-Ardenne vendredi 1er novembre. La circulation des trains sera normale sur l’ensemble de la Picardie, à l’exception des lignes Reims – La Ferté Milon et Reims – Laon.

  • Poitou-Charentes : Un mouvement social reconductible des conducteurs de train perturbe la circulation des TER Poitou-Charentes.

    Levée du mouvement social des conducteurs de train.

  • Rhône-Alpes : Mouvement de grève local: du jeudi 31 octobre au lundi 4 novembre 2013, la circulation des TER sera adaptée sur certaines de vos lignes.

Il se peut que certains travaux ou modifications d’horaires ne soient pas pris en compte à l’heure de notre mise à jour. Les informations ci-dessus son données à titre indicatif !

Pour plus d’informations sur les perturbations trafic TER SNCF, consultez le site www.ter-sncf.com et sélectionnez la région ou le département de votre choix.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here