Perturbations trafic TER SNCF le 10 septembre 2013

Perturbations trafic TER SNCF

 

Les principales perturbations trafic TER SNCF aujourd’hui + prévisions

Mise à jour : le 10 septembre 2012 à 09h20

 

  • Alsace : Suite à une grève nationale inter professionnelle, un service garanti est mis en place en Alsace pour la journée de mardi 10 septembre.

  • Aquitaine : Une grève nationale interprofessionnelle modifie la circulation des trains. Un service garanti est mis en place le mardi 10 septembre 2013.

  • Auvergne : Suite à un mouvement de grève national inter-professionnel, un service garanti sera mis en place le mardi 10 septembre 2013;

  • Basse-Normandie : Grève nationale interprofessionnelle mardi 10 septembre. Trafic perturbé en Basse-Normandie, un service garanti est mis en place.

  • Bourgogne : En raison d’une grève nationale interprofessionnelle, un service garanti sera mis en place sur le réseau TER Bourgogne à compter de lundi 9 septembre 19h00 jusqu’au mercredi 11 septembre en matinée.

  • Bretagne : Suite à une grève nationale interprofessionnelle, un service garanti est mis en place.

  • Centre : Une grève nationale interprofessionnelle perturbe la circulation des trains du lundi 9 septembre 2013 à 19h00 au mercredi 11 septembre 2013 à 8h00.

  • Champagne-Ardenne : Suite à un mouvement de grève national interprofessionnel, un service garanti sera mis en place à compter du lundi 9 septembre, 19h00.

  • Franche-Comté : En raison d’une grève nationale interprofessionnelle, un service garanti sera mis en place à compter de lundi 9 septembre 19h00 jusqu’au mercredi 11 septembre en matinée.

  • Haute-Normandie : Suite à une grève nationale interprofessionnelle, un service garanti sera mis en place à partir de 19h00.

  • Île-de-France : Pour cette région consultez les Info-trafic Île-de-France

  • Languedoc-Roussillon : Un service garanti est mis en place en raison d’un mouvement de grève national interprofessionnel.

  • Limousin : En raison d’un mouvement interprofessionnel, la circulation des trains sera perturbée du lundi 9 septembre 19h00 au mercredi 11 septembre 08h00

  • Lorraine : Suite à une grève nationale interprofessionnelle, un service garanti est mis en place aujourd’hui mardi 10 septembre 2013.

    Un problème informatique est à l’origine de l’absence des trains TER et Corail en provenance ou à destination de Luxembourg, dans les applications informatiques SNCF (TER MOBILE, INFOLIGNE, SNCF DIRECT…) pour la journée du mardi 10 septembre 2013.

  • Midi-Pyrénées : – En raison d’une grève nationale interprofessionnelle, un service garanti sera mis en place à compter de lundi 09 septembre 19h00 jusqu’au mercredi 11 septembre à 08h00. Pour plus d’informations, veuillez suivre ce lien

    – Suite à un incendie en gare d’Albi-Ville, la circulation des trains est interrompue entre Albi et Carmaux. Une prise en charge par bus est mise en place au départ des gares de Carmaux et d’Albi pour les voyageurs à destination de Toulouse et Rodez.

  • Nord – Pas-de-Calais : Un mouvement de grève national inter professionnel perturbe le trafic des trains ce mardi 10 septembre. Renseignez vous en gare, sur le site ter-sncf.com ou au numéro vert 0800 54 54 57 le lundi 09 septembre de 06h00 à 20h00 et le mardi 10 septembre de 06h00 à 20h00.

    La circulation des trains est interrompue entre Cambrai et Valenciennes en raison d’un acte de malveillance survenu à Lourches.

  • Pays de la Loire : Grève nationale interprofessionnelle, le trafic TER Pays de la Loire est perturbé le mardi 10 septembre 2013. Téléchargez les horaires du mardi 10 septembre sous la rubrique état du trafic.

  • Picardie : En raison d’un mouvement de grève national interprofessionnel, la circulation des trains sera perturbée le mardi 10 septembre 2013 sur le réseau TER PICARDIE.

  • Poitou-Charentes : Une grève nationale interprofessionnelle modifie la circulation des trains. Un service garanti est mis en place le mardi 10 septembre 2013.

  • Provence-Alpes-Côte d’Azur : Suite à un mouvement de grève national inter professionnel, un service garanti est mis en place à partir de 19 h00.

    – Du lundi 2 septembre au vendredi 20 septembre 2013 inclus, plusieurs trains seront supprimés ou verront leurs horaires modifiés, les matins de semaine, sur l’axe Marseille-Aubagne-Toulon et Hyères.

    – Du jeudi 12 septembre 23h00 au dimanche 15 septembre 07h00, le trafic TER sera très fortement modifié entre Avignon-Centre et Lyon. La circulation sera totalement interrompue entre Avignon-Centre et Valence-Ville. En savoir plus

    – Du lundi 30 septembre 2013 à 22h30 au 30 mars 2014 à 5h00, la circulation sera modifiée entre Nice et Menton. D’importants travaux y seront engagés pour renforcer et sécuriser le tunnel de Monte-Carlo.

    – Du 30 septembre au 4 octobre, la circulation sera totalement interrompue entre Veynes et Briançon, et entre Gap et Briançon du 5 octobre au 18 octobre : des travaux de modernisation de voie vont être entrepris sur la ligne des Alpes.

  • Rhône-Alpes : Grève nationale interprofessionnelle : un service garanti est mis en place.

Il se peut que certains travaux ou modifications d’horaires ne soient pas pris en compte à l’heure de notre mise à jour. Les informations ci-dessus son données à titre indicatif !

Pour plus d’informations sur les perturbations trafic TER SNCF, consultez le site www.ter-sncf.com et sélectionnez la région ou le département de votre choix.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here