Perturbations trafic TER SNCF le 16 octobre 2013

Perturbations trafic TER SNCF

 

Les principales perturbations trafic TER SNCF aujourd’hui + prévisions

Mise à jour : le 16 octobre 2013 à 09h05

 

  • Aquitaine : Suite à un mouvement social national, certains TER sont supprimés mercredi 16 octobre 2013.

    Des TER sont supprimés sur les axes Bordeaux – Langon et Sarlat – Bordeaux mercredi 16 octobre 2013.

  • Auvergne : Suite à un mouvement de grève national, mercredi 16 octobre 2013 les circulations sur TER Auvergne seront légèrement perturbées.

  • Bretagne : Suite à une collision à un passage à niveau à Sillé Le Guillaume (72 ) .Les circulations sont très perturbées sur la liaison Rennes – Paris et Paris -Rennes.

  • Centre : Ligne Intercités Paris Bercy – Nevers : Un mouvement social national perturbe la circulation des trains mercredi 16 octobre 2013 sur cette ligne.

  • Île-de-France : Pour cette région consultez les Info-trafic Île-de-France

  • – Suite à un mouvement de grève national, un service garanti sera mis en place à compter du mardi 15 octobre19h00 sur les axes Toulouse / Latour de Carol, Toulouse / Agen et Toulouse / Brive . Pour consulter les fiches horaires, veuillez suivre ce lien.

    – Suite à un incendie en gare d’Albi-Ville, la circulation des trains est interrompue entre Albi et Carmaux. Une prise en charge par bus est mise en place au départ des gares de Carmaux et d’Albi pour les voyageurs à destination de Toulouse et Rodez.

  • Nord – Pas-de-Calais : Suite à un défaut d’alimentation électrique sur le réseau SNCB, les installations de la gare de Jeumont ont été partiellement endommagées. Le trafic ferroviaire entre Jeumont et Maubeuge est interrompu jusqu’au 27 octobre 2013. Des dessertes routières sont mises en place.

  • Pays de la Loire : Suite à une collision, Mardi 15 octobre vers 21h00, entre un TGV et un camion à un passage à niveau entre Laval et Le Mans (Ligne 22), le trafic est totalement interrompu entre ces 2 gares jusqu’à nouvel avis.

  • Picardie : Du mardi 15 octobre 19h00 au jeudi 17 octobre 08h00 : La circulation des trains INTERCITÉS sera perturbée sur l’axe Amiens-Boulogne en raison d’une grève nationale. La circulation sera normale sur les autres axes du réseau TER Picardie.

  • Provence-Alpes-Côte d’Azur : En raison d’un mouvement social national, la circulation des trains sera légèrement perturbée sur les axes suivants : Marseille – Miramas via Rognac, Marseille – Bollene via Arles, Marseille – Pertuis et Marseille -Avignon via Cavaillon du mardi 15 octobre 19h00 au jeudi 17 octobre 08h00.

    – Du 05 octobre 2013 au 19 octobre 2013, la circulation est totalement interrompue entre Gap et Briançon : des travaux de modernisation de voie sont entrepris sur la ligne des Alpes.

    – Du 14 octobre au 31 octobre 2013 inclus, plusieurs trains seront supprimés les matins de semaine sur l’axe Marseille-Aubagne-Toulon et Hyères. D’importants travaux y sont engagés pour la création de la voie supplémentaire Marseille-Aubagne.

    – Du lundi 30 septembre 2013 à 22h30 au 30 mars 2014 à 5h00, la circulation est modifiée entre Nice et Menton. D’importants travaux y sont engagés pour renforcer et sécuriser le tunnel de Monte-Carlo.

  • Rhône-Alpes : En raison d’un mouvement de grève national, la circulation des TER sera adaptée mercredi 16 octobre.

Il se peut que certains travaux ou modifications d’horaires ne soient pas pris en compte à l’heure de notre mise à jour. Les informations ci-dessus son données à titre indicatif !

Pour plus d’informations sur les perturbations trafic TER SNCF, consultez le site www.ter-sncf.com et sélectionnez la région ou le département de votre choix.

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE