Perturbations trafic TER SNCF le 06 août 2013

Perturbations trafic TER SNCF

 

Les principales perturbations trafic TER SNCF aujourd’hui + prévisions

Mise à jour : le 06 août 2013 à 08h55

 

  • Aquitaine : Suite à des conditions climatiques exceptionnelles et des dégats sur l’infrastructure, la circulation des trains entre Pau et Lourdes est interrompue jusqu’à nouvel avis, des autocars assurent certaines circulations.

    Prévision de rétablissement des circulations ferroviaires le 08 août 2013.

  • Bourgogne : Une vague de chaleur s’installe sur l’ensemble du territoire. SNCF vous conseille de vous hydrater régulièrement et d’être attentif à vos voisins en gare et à bord des trains.

  • Centre : Une vague de chaleur s’installe sur l’ensemble du territoire. SNCF vous conseille de vous munir d’une bouteille d’eau et d’un brumisateur pour votre voyage.

  • Île-de-France : Pour cette région consultez les Info-trafic Île-de-France

  • Limousin : Une vague de chaleur s’installe sur l’ensemble du territoire.

    TER SNCF vous conseille de vous munir d’une bouteille d’eau et d’un brumisateur.

    A noter que TER SNCF est susceptible d’adapter la vitesse de ses trains en raison de ces conditions climatiques exceptionnelles.

  • Midi-Pyrénées : – Suite aux dégâts causés par les inondations sur l’axe Toulouse / Bayonne, les trains sont remplacés par des bus entre Lourdes et Pau jusqu’au 07 août.

  • Rhône-Alpes : Une vague de chaleur s’est installée sur l’ensemble du territoire. SNCF vous conseille de vous munir d’une bouteille d’eau et d’un brumisateur.

Il se peut que certains travaux ou modifications d’horaires ne soient pas pris en compte à l’heure de notre mise à jour. Les informations ci-dessus son données à titre indicatif !

Pour plus d’informations sur les perturbations trafic TER SNCF, consultez le site www.ter-sncf.com et sélectionnez la région ou le département de votre choix.

 

LAISSER UNE RÉPONSE