Perturbations trafic TER SNCF le 16-17 mars 2013

Perturbations trafic TER SNCF

 

Les principales perturbations trafic TER SNCF aujourd’hui + prévisions

Mise à jour : le 17 mars à 07h17

 

  • Basse-Normandie : Samedi 16 mars : Service normal sur toutes les lignes de Basse-Normandie sauf sur l’axe Caen-Cherbourg les trains 3302 et 3304 sont origine Caen, le train 3303 est terminus Caen, le TER 852610 a des horaires modifiés.

  • Bourgogne : En raison d’une grève régionale, des perturbations sont à prévoir du Vendredi 15 mars 12h00 au Lundi 18 mars 20h00.

  • Bretagne : Suite aux chutes de neige de mardi 12 mars, la situation est redevenue normale sur l’ensemble du réseau TER Bretagne sauf sur la ligne Rennes Caen.

    Suite à un éboulement de terrain sur la voie, la circulation des trains est perturbée entre Morlaix et Brest. En conséquence, certains TGV et TER sont origine et terminus Morlaix. Des navettes trains ou cars sont mises en place pour assurer la liaison Morlaix/Brest dans les 2 sens. Cliquez-ici pour connaître les circulations entre Rennes et Brest du lundi 11 au vendredi 22 mars 2013.

  • Franche-Comté : En raison d’une grève régionale, des perturbations sont à prévoir du Vendredi 15 mars 12h00 au Lundi 18 mars 20h00.

  • Haute-Normandie : Samedi 16 mars : service normal sur l’ensemble du réseau TER Haute-Normandie.

    Attention toutefois, le TER 850305 destination Le Havre sera origine Bréauté et non Fécamp.

    Suite aux intempéries, des vérifications obligatoires sont en cours pour le bon fonctionnement des installations de sécurité et risquent d’occasionner quelques perturbations durant le week-end.

  • Île-de-France : Pour cette région consultez les Info-trafic Île-de-France

  • Nord – Pas-de-Calais : Les trains TER circuleront normalement à partir du samedi 16 mars sur l’ensemble de la région.

    Seuls les axes Lille – Comines et Ascq – Orchies sont encore fermés à la circulation jusqu’au dimanche 17 mars inclus en raison de la présence d’importantes congères.

  • Picardie : La circulation des trains et des autocars reste très perturbée sur le réseau TER Picardie. Attention la rubrique recherche itinéraires du site ne prend pas en compte toutes les perturbations et annonce certains trains qui ne circulent pas.

  • Provence-Alpes-Côte d’Azur : Suite à un éboulement de rochers entre Cannes et Grasse, la circulation des trains est interrompue. Des travaux sont en cours et la reprise des circulations est prévue pour le 28 avril. Des cars de substitution sont mis en place au départ de Cannes, Mouans-Sartoux et Grasse.

    En raison de contraintes de production, la circulation des trains est perturbée sur les axes Vintimille-Nice-Cannes-Grasse-Les Arcs et Marseille-Miramas-Avignon via Rognac et Cavaillon du lundi 11 mars au samedi 16 mars.

    Suite à un mouvement social régional, la circulation des trains sera perturbée sur quelques axes du vendredi 15 mars 20h00 au lundi 18 mars 08h00.

Il se peut que certains travaux ou modifications d’horaires ne soient pas pris en compte à l’heure de notre mise à jour. Les informations ci-dessus son données à titre indicatif !

Pour plus d’informations sur les perturbations trafic TER SNCF, consultez le site www.ter-sncf.com et sélectionnez la région ou le département de votre choix.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here