Plus de Roissybus pour Charles de Gaulle

Roissybus pour Charles de Gaulle Début février 2014, le Syndicat des transports d’Ile-de-France (STIF) a augmenté l’amplitude horaire des Roissybus de la RATP, ces navettes de bus reliant Paris-Opéra et l’aéroport Charles de Gaulle.

Pour les voyageurs qui doivent se rendre à l’aéroport Charles de Gaulle pour des vols de nuit, ils peuvent désormais emprunter la dernière navette Roissybus qui part à 0h30 du terminus à Opéra. Dans le sens contraire, une navette quitte désormais l’aéroport CDG pour Opéra, à la même heure.

ticket roissybus Le matin, la première navette Roissybus au départ de Paris (angle des rues Scribes et Auber) part maintenant à 5h15. Toutefois, le STIF à maintenu la fréquence des passages, soit toutes les quinze minutes en journée, toutes les 20 minutes de 20 à 22 heures, et toutes les demi-heures au-delà. Un ticket pour le trajet de Paris Opéra (9e arrondissement) à l’Aéroport de Roissy-Charles de Gaulle coûte 10,50 euros. La durée de ce trajet est environ d’une heure et les usagers qui ont un Passe Navigo zones 1-5, peuvent l’utiliser. Aucun supplément n’est requis, les jours fériés et les week-ends, pour tous les abonnés au forfait Navigo.

Le STIF a également revu à la hausse le passage des bus de quatre autres lignes franciliennes. Ce sont les lignes Bry-sur-Marne-Torcy (220), Saint-Germain en Laye-Puteaux (258), Le Plessis-Robinson-Antony (395) et Bobigny Plablo Picasso-Fontenay-sous-Bois (301) qui sont concernées par ces changements.

Notez : Les tickets Roissybus peuvent etre achetes à l’avance dans les stations, les distributeurs automatiques., et les gares d’Ile de France. Il peuvent être conservés limite de délai.

LAISSER UNE RÉPONSE