Plus de Roissybus pour Charles de Gaulle

Roissybus pour Charles de Gaulle Début février 2014, le Syndicat des transports d’Ile-de-France (STIF) a augmenté l’amplitude horaire des Roissybus de la RATP, ces navettes de bus reliant Paris-Opéra et l’aéroport Charles de Gaulle.

Pour les voyageurs qui doivent se rendre à l’aéroport Charles de Gaulle pour des vols de nuit, ils peuvent désormais emprunter la dernière navette Roissybus qui part à 0h30 du terminus à Opéra. Dans le sens contraire, une navette quitte désormais l’aéroport CDG pour Opéra, à la même heure.

ticket roissybus Le matin, la première navette Roissybus au départ de Paris (angle des rues Scribes et Auber) part maintenant à 5h15. Toutefois, le STIF à maintenu la fréquence des passages, soit toutes les quinze minutes en journée, toutes les 20 minutes de 20 à 22 heures, et toutes les demi-heures au-delà. Un ticket pour le trajet de Paris Opéra (9e arrondissement) à l’Aéroport de Roissy-Charles de Gaulle coûte 10,50 euros. La durée de ce trajet est environ d’une heure et les usagers qui ont un Passe Navigo zones 1-5, peuvent l’utiliser. Aucun supplément n’est requis, les jours fériés et les week-ends, pour tous les abonnés au forfait Navigo.

Le STIF a également revu à la hausse le passage des bus de quatre autres lignes franciliennes. Ce sont les lignes Bry-sur-Marne-Torcy (220), Saint-Germain en Laye-Puteaux (258), Le Plessis-Robinson-Antony (395) et Bobigny Plablo Picasso-Fontenay-sous-Bois (301) qui sont concernées par ces changements.

Notez : Les tickets Roissybus peuvent etre achetes à l’avance dans les stations, les distributeurs automatiques., et les gares d’Ile de France. Il peuvent être conservés limite de délai.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here