Séjours au ski avec Eurostar et Lyria pour relier Londres aux Alpes Suisse

sejours-au-ski-avec-eurostar-et-lyria Les anglais vont pouvoir profiter de nouveaux séjours au ski avec Eurostar et Lyria qui proposent une nouvelle offre permettant d’aller depuis Londres jusque dans les Alpes Suisses.

En effet, cet hiver, les TGV Eurostar et Lyria commenceront à desservir les Alpes suisses, et le canton du Valais. Chaque semaine, les amateurs de ski, au départ de Londres St Pancras International et d’Ashford International, pourront profiter aisément des célèbres stations de ski suisses de Verbier, Zermatt, Saas Fee et Gstaad.

Les clients d’Eurostar peuvent désormais prendre un TGV Lyria à destination des gares d’Aigle, Martigny, Visp ou Brig pour rejoindre leur station de ski, grâce à une correspondance simplifiée mise en place en gare de Lille Europe. Avec cette nouvelle formule, les voyageurs peuvent aussi transporter un bagage supplémentaire, comme des skis, sans coût additionnel.

Les voyageurs peuvent d’ores et déjà acheter leurs billets qui coûtent à partir de 189£ l’aller-retour en classe Standard. Pour ceux qui souhaiteraient voyager en classe Standard Premier, ils devront débourser 299£ pour un aller-retour. Les billets achetés seront valables pour des voyages qui devront être effectués entre le samedi 22 décembre 2012, et le samedi 13 avril 2013.

Sachez le : Lors du retour entre les Alpes suisses et Londres, des contrôles d’identité ont lieu en gare de Lille Europe au moment de la correspondance entre Lyria et Eurostar.

2 COMMENTAIRES

  1. bonjour,serait-il possible d’avoir votre meleulire offre pour un alle/retour paris/londre avec une nuit d’hotel comprenant 1 ADULTE et 2 enfants (20ans et 15 ans) pour les vacances de fe9vrier .Merci de votre re9ponsecordialement

LAISSER UNE RÉPONSE