Vente billets SNCF été 2016 le 31 mars

Vente billets SNCF été 2016 le 31 mars

C’est jeudi 31 mars, qu’aura lieu la vente des billets SNCF été 2016 pour des trains qui circuleront pendant la période estivale, soit du 1er juillet au 28 août 2016. Si vous avez déjà prévu vos vacances en achetant les billets de train à cette date vous pouvez faire de belles économies, surtout si vous partez en famille.

La SNCF annonce sur son site 1 million de billets TGV à prix minis à réserver dès le 31 mars !

Comment bénéficier des meilleurs prix pour les billets SNCF été 2016

Le processus d’acquisition des billets de vos vacances est toujours le même, c’est à dire que ce seront les premiers à effectuer leur(s) réservation(s) qui bénéficieront des meilleurs tarifs.

Il faudra faire le sacrifice de votre fin de nuit sous la couette et vous tenir prêt-e-s pour 6 H du matin pour vous connecter parmi les premier-e-s, soit sur voyages-sncf.com, soit sur Captain Train, afin de bénéficier des meilleurs tarifs pour vos billets SNCF été 2016.

Une première vente de billets à utiliser l’été 2016 a déjà été mise en vente en février, toutefois de nombreuses destinations n’étaient pas concernées par cette vente.

twitter_quoimalignePour connaitre l’info trafic en temps réel par les usagers, suivez notre compte Twitter @quoimaligne le 1er réseau social des usagers des transports en commun.
Tweet avec #qml pour informer les autres !

LAISSER UNE RÉPONSE